top of page
L'accordage quantique : un outil d'avenir
Qu'est-ce que l'Accordage Quantique ?

La technique d’accordage quantique a été mise au point par Gilles Delieuze.

Fort de plus de 20 ans d'expérience dans la thérapie énergétique, il a combiné son savoir faire, ses connaissances en matière de neurosciences, d’approche de la physique quantique et de la spiritualité pour créer un outil de soin quantique qui agit sur tous les plans de l’être.

 

Une séance d’accordage quantique est un soin puissant et novateur, entre la sagesse ancestrale et les avancées scientifiques. Elle repose sur l’utilisation de fréquences sacrées, de sons binauraux et de méditation, afin d’harmoniser en profondeur.

AQ visuel neutre_edited.jpg
Comment Ça Marche ?

Cette séance est un soin quantique utilisant les fréquences sacrées, des sons binauraux et des méditations pour harmoniser votre être dans toutes ses dimensions. Cette technique a pour particularité de pouvoir shunter les barrières mentales pour agir directement au cœur de votre être. En vous permettant un état de conscience modifié rapide et sécure, elle vous rend pleinement acteur de votre bien-être et de votre guérison. Les fréquences et les sons induisent des vibrations qui à la fois stimulent et structurent la conscience et à la fois peuvent libérer des émotions bloquées. Ces fréquences entendues et filtrées, lors de thérapies sonores, vont venir rétablir un état stable. Elles fonctionnent en agissant sur tous les plans de l’être : mental, émotionnel, physique et spirituel.

Principe des battements binauraux

Lorsque deux fréquences sonores légèrement différentes sont jouées dans chaque oreille, le cerveau les perçoit comme un battement ou une fréquence fixe. C’est ce qu’on appelle un battement binaural. La fréquence sonore perçue par le cerveau correspond à la différence entre les deux fréquences présentées à chaque oreille. 

Les avantages des battements binauraux se font ressentir lorsque le cerveau synchronise son activité neuronale et modifie ses ondes cérébrales. Certaines fréquences permettent d’améliorer, ou au contraire de contenir diverses fonctions cognitives, telles que le sommeil ou l'accès aux états de conscience modifiés.

Les fréquences sacrées

fond d'ecran ondulation sonore frequences.jpg
plusiures personnes alongées casque audio et vibrations sonores accordage quantique médita
physique quantique vibrations sonores sirene pretresse orion.jpg
frequences sacrées accordage quantique méditation.jpg
casque audio et vibrations sonores accordage quantique.jpg
Déroulement de la séance
Ma posture de thérapeute

 

Ayant intégré moi-même les fréquences pendant plus d’un an, je suis à même de pouvoir être le support dont vous avez besoin pour vous harmoniser grâce à elles. Comme un diapason humain, je me mets en résonance avec vous pour vous accompagner dans votre évolution. En vous offrant un espace d’écoute totale et empathique, sans guidance ni aucune forme de prise de pouvoir, je vous accompagne à contacter vos propres ressources intérieures, sans interprétation ni mental.

Quels sont les bénéfices

 

Une séance d’accordage quantique est plus qu’un soin énergétique, c’est une véritable expérience sensorielle.

Elle permet de se reconnecter et de nettoyer les différentes parts de soi, et de contacter sa vibration originelle. Elle agit en véritable reprogrammation de tous les plans de l’être, et permet de puissantes bascules dans son existence.

Côté pratique

Après un moment d’échange sur votre problématique et vos attentes, je vous accompagne dans l’écoute d’une piste sonore puis une méditation à l’aide d’un casque.

La séance peut-être proposée en présentiel ou à distance, en visio. Dans ce cas, il est nécessaire d'avoir un ordinateur avec un bon accès internet, ainsi qu'un casque audio (au moins des écouteurs de téléphone).

Une question ? N'hésitez pas à me contacter pour en parler !
bottom of page